Les 8 commandements de l'été.

Les 8 commandements de l'été.

Astuces & produits pour des cheveux sains !

Le chapeau de paille, tu porteras.

En plus d'être un accessoire de mode, il permet de protéger tes cheveux des U.V sans étouffer le cuir chevelu provoquant l'excès de sébum.

Le monoï, tu banniras.

Il est idéal pour parfaire votre bronzage, néanmoins, il est l'ennemie de tes cheveux, l'huile de monoï attire le soleil et endommage la fibre. Privilégie plutôt le Shimmer.shine si tu es brunette ou le Shimmer.me si tu es blondinette, deux brumes pailletées hydratantes et réparatrices ! 

Shimmer.shine pour les brunettes

Shimmer.Me.Blonde

Avec un soin, tu dormiras

Il est conseillé de dormir avec un soin (sans huile de coco) une fois par semaine pour nourrir et hydrater tes cheveux en profondeur afin de prévenir des dommages dû à l'été. Mon chouchou est : le masque Hydrate.Me, riche en karité et bergamote il laisse un parfum frais sur la chevelure.

Hydrate.Me

La tresse, tu adopteras

En plus de donner un style bohème, tresse évite de t'emmêler les cheveux, c'est une coiffure idéale pour une journée de plage ! Pour l'attache, privilégie un chouchou invisibobble, anti-casse, il ne laisse pas de trace.

Chouchou Invisibobble

L'huile Tokio Inkarami, tu appliqueras 

Véritable protecteur UV, l'huile de Moringa et le fullerène apportent une hydratation intense sans laisser les cheveux gras.

L'huile Tokio Inkarami

Du Pop&lock, tu tomberas amoureuse !

Ce sérum pailleté absorbe la lumière du soleil pour une chevelure soyeuse, tout en protégeant la fibre capillaire des agressions extérieurs. Anti-frisottis et protecteur UV, il se glissera dans ton sac de plage et deviendra ton must have de l'été.

Le Pop&Lock

Retour au blog